Inscriptions en 2nde, 1ère, Terminale

Par Fauriel Secrétariat de direction, publié le lundi 22 juin 2020 15:05 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 09:08
LOGO dossier d'inscription.PNG
Rentrée 2020

Les inscriptions en classe de 2nde, 1ère et Terminale se déroulent cette année par voie dématérialisée.

Le dossier téléchargeable en pièce jointe est à compléter (recto/verso), à dater et à signer. Il doit être ensuite retourné à l'adresse mail suivante : inscription.fauriel.0420041s@ac-lyon.fr

- Pour les inscriptions en classe de 2nde : retour au plus tard le vendredi 3 juillet 2020.

En cas d'impossibilité d'envoi par mail, le dossier peut être apporté à la Vie Scolaire du lycée le jeudi 2 juillet et le vendredi 3 juillet 2020, de 8 h00 à 17 h00 avec une copie de la pièce d'identité de l'élève.

ATTENTION : les choix d'options sont retenus sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits. Pour des raisons de compatibilité des emplois du temps, une seule est option possible.

Un impératif : Vous devez commander le Pass'région sur le site :

pour qu'il soit validé au moment de votre inscription au lycée.

Seuls les dossiers des élèves affectés au lycée Claude Fauriel par l'Inspection académique de la Loire seront pris en compte.

- Pour les inscriptions en classe de 1ère : retour au plus tard le jeudi 25 juin 2020.

- Pour les inscriptions en classe de Terminale : retour au plus tard le jeudi 25 juin 2020.