Journées Portes ouvertes session 2021 - Classes préparatoires

Par Admin choppard, publié le lundi 18 janvier 2021 17:57 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 19:41
portes_ouvertes.jpg
Journées Portes Ouvertes pour les classes préparatoires au Lycée Claude FAURIEL

Dernière actualisation du site ministériel (en date du 29/01),

La position du ministère relative à l’organisation de journée portes ouvertes dans les écoles et les établissements scolaires est la suivante :

"Les journées portes ouvertes, même organisées selon un système de prise de rendez-vous, conduisent à un brassage important de personnes et posent la question du respect de la distanciation physique. Compte tenu de l’apparition de nouveaux variants du SARS-CoV-2, elles sont, à ce stade, suspendues. Une organisation uniquement sous forme de visite virtuelle est autorisée.

Visioconférence de présentation de la classe préparatoire aux grandes écoles Littéraires :

Mercredi 24 février à 14h et à 15h30.

Pour le lien vers la visio, veuillez consulter la page d'accueil de la rubrique "Classe préparatoire AL" sur ce même ENT.

Visioconférence de présentation de la classe préparatoire aux grandes écoles BCPST :

Mercredi 24 février de 18h à 19h

Samedi 27 février de 10h à 11h.

Pour plus d'informations suivre ce lien.