Portes ouvertes

Par HUBERT MALFRAY, publié le dimanche 3 novembre 2019 20:58 - Mis à jour le lundi 11 novembre 2019 11:54

JOURNEE "PORTES OUVERTES"

Le lycée Fauriel vous propose de vous présenter sa classe préparatoire littéraire lors de sa journée portes ouvertes qui aura lieu le:

Mercredi 5 février 2020 à 14 H – amphithéâtre du lycée.

Au programme :

• accueil par l’équipe enseignante de la filière A/L, présentation du fonctionnement de la formation et des débouchés
  • rencontre et discussion avec des élèves de première et deuxième année
  • visite de l’internat.

Venez nombreux !

***

Vous pouvez aussi découvrir notre classe lors des journées de l’enseignement supérieur. A cette occasion, des enseignants vous recevront sur les créneaux suivants :

Mercredi 29 janvier 2020 à 10 H 15 (salle à déterminer : sera annoncée à l’entrée du lycée)

Jeudi 30 janvier 2020 à 13 H (salle 109)

Vous serez accueillis par des professeurs de la filière A/L qui vous présenteront son fonctionnement ainsi que ses débouchés.