Menus du 05-06-2019 au 29-06-2019

Par LAURENCE LEBROT, publié le mercredi 31 août 2016 09:09 - Mis à jour le jeudi 11 juillet 2019 11:19
rubon18.jpg
TARIFS 2019 POUR LES ÉLÈVES : 3.65 EUROS ACHATS DE REPAS A L'INTENDANCE LES MATINS LUNDI-MARDI-VENDREDI

NOUS RAPPELONS QUE TOUT ELEVE DOIT SE PRESENTER AU SELF MUNI DE SA CARTE DE SELF ( CREDITEE D'AU MOINS 3.65 EUROS pour les demi-pensionnaires)

Les élèves sans carte ou ayant un crédit insuffisant ne pourront se rendre au self : aucune dérogation possible.

Les élèves doivent donc s'assurer qu'ils peuvent déjeuner avant de s'engager dans la file d'attente (ils peuvent se faire inviter par un autre élève - (2 repas maximum possibles par carte, à condition qu'elle ait suffisamment de crédit).

L'INTENDANCE N'ACCEPTE PAS LES PAIEMENTS EN ESPECES LES :LUNDI APRES MIDI - MARDI APRES MIDI - TOUTE LA JOURNEE DES MERCREDI ET JEUDI - VENDREDI APRES 11 HEURES

PENSEZ A FOURNIR UN RIB A L'INTENDANCE POUR LE REMBOURSEMENT DU SOLDE POSITIF DE VOTRE COMPTE SELF SI VOUS NE REVENEZ PAS L'AN PROCHAIN !!!!