BACHIBAC

Echange avec León

Par Fauriel Secrétariat de direction, publié le jeudi 16 juin 2022 09:36 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 09:36
IMG_20220519_095158.jpg

Voici quelques photos de notre échange avec le lycée « Eras de Renueva » de León (Espagne). Les élèves de 2de Bachibac avec deux élèves de 2de Euro ont fait, cette année, un échange avec la section bachibac de ce lycée castillan.

Fin mars nous avions reçu pendant une semaine nos correspondants espagnols qui ont pu découvrir Saint-Etienne, Lyon et Le Puy. Tout s’était très bien passé, nos élèves et leurs correspondants se sont entendus à merveille.

Notre tour est arrivé ensuite et nous nous sommes rendus à León à la mi-mai. Nos élèves ont eu le plus grand plaisir à visiter León, Astorga et Salamanca. Ils ont appris énormément et se sont enrichis tant sur un plan linguistique que culturel et humain. Le groupe s’est soudé et des liens forts se sont créés. C’est ça la magie des échanges !