Restauration

Restauration scolaire rentrée 2023

Par gest admin, publié le mardi 23 août 2022 12:19 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 12:36
self.jpg
Informations pour l'accès au self du Lycée Fauriel

Ouverture du self:  Lundi  4 septembre 2023

-à 7h00 (pour les internes et internes -externés)

-à 11h30 pour les autres élèves

Pour les élèves qui déjeunent uniquement le midi:

A partir du 25 Août, vous devez approvisionner votre compte en ligne pour pouvoir accéder au self avec votre Pass Région. Pour les nouveaux élèves vous devez créer un compte au préalable.  La procédure est indiquée dans les documents joints.

ATTENTION: l'accès au service en ligne ne sera opérationnel que le 25 AOUT 2022.Il est inutile de vous connecter avant cette date.

Pour les internes et internes externés:

Le règlement s'effectue par trimestre en ligne avec vos identifiants EDU CONNECT.. Vous n'avez pas besoin de créer un compte en ligne avant d'avoir reçu la première facture (fin septembre). L'accès se fait avec le Pass Région.

Pour toute question sur le fonctionnement du self, vous pouvez contacter le service intendance par mail: gestion.0420041s@ac-lyon.fr