Inscriptions au lycée Fauriel 2024-2025

Par direction admin, publié le mardi 25 juin 2024 14:37 - Mis à jour le vendredi 19 juillet 2024 08:53
livres.jpg
Les consignes pour s'inscrire en 2DE ou en 1RE dans notre établissement

L'affectation au lycée Fauriel en classe de 2DE et de 1RE passe par Affelnet.

Les résultats d'affectation sont disponibles pour les familles le mercredi 26 juin 2024 à 14:30 dans leur espace Éduconnect → Mes services → choix de l'enfant → Affectation.

Ce service est idéalement à consulter depuis un ordinateur avec le navigateur Firefox et non un téléphone portable ou une tablette.

Si votre enfant est affecté au lycée Fauriel :

• pour les entrants en classe de 2DE, l'inscription se fait obligatoirement en deux temps :
    • 1) tout d'abord par une inscription en ligne via le module Inscription d'Éduconnect ;
    • 2) ensuite par une venue au lycée aux date et heures indiquées dans les consignes accompagnant la notification d'affectation, que vous retrouverez lors de l'inscription en ligne ;
  • pour les entrants en classe de 1RE, en venant au lycée aux date et heures indiquées dans les consignes accompagnant la notification d'affectation.

IMPORTANT. Les familles ne pouvant pas utiliser Éduconnect ou éprouvant des difficultés doivent appeler leur établissement d'origine pour recevoir de l'aide.

Photo d'illustration libre de droits prise par Kimberly Farmer