L'équipe enseignante

Par HUBERT MALFRAY, publié le mercredi 23 octobre 2019 21:11 - Mis à jour le dimanche 14 novembre 2021 17:24

Les enseignants de la classe préparatoire lettres A/L, dont le nom et la spécialité figurent ci-dessous, sont impliqués dans le suivi de leurs élèves et se rendent disponibles pour les recevoir et bâtir avec eux une vraie réflexion sur leurs motivations et leurs chances. Chaque élève de première année choisit un enseignant parmi cette liste pour être son tuteur. Grâce à cette possibilité de tutorat, les élèves bénéficient d'une écoute, d'une réflexion sur leur parcours et, au besoin, d'une aide méthodologique.

Copyright photo (statue de J. Salmson - jardin du lycée): P. Lemaître, région Rhône Alpes.