Portes ouvertes

Journées Portes ouvertes session 2021 - Classes préparatoires ECG

Par SAMUEL BAUMARD, publié le jeudi 7 novembre 2019 20:10 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 17:44

Demi-journée découverte de la filière ECG (économique et commerciale)

Mercredi 3 février 2021 après-midi rencontres Virtuelles (uniquement).

• Assistez à la présentation de la filière
  • Rencontrez les enseignants et élèves
  • Explorez les salles de classes et bâtiments

Les mesures anti-Covid sont renforcées, rendant impossible une visite sur place, la demi-journée découverte se fera en distanciel à la même date. Nous vous contacterons sur les créneaux proposés et pourrons dialoguer sur la plateforme CNED Ma Classe à la Maison utilisée par la plupart des établissements et donc connue des élèves depuis le 1er confinement . Nous vous enverrons tous les codes nécessaires pour que vous puissiez y accéder.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations sur les classes préparatoires économiques ECG. Les professeurs (ainsi que toute l’équipe du lycée Fauriel) sont mobilisés pour répondre à vos questions bien naturelles dans cette période très incertaine.

Afin que cela soit possible nous demandons aux personnes intéressées de s’inscrire sur deux des créneaux suivants : 13h / 14h / 15H / 16h / 17H (indiquer l’ordre de préférence) en nous faisant parvenir un courriel à l’adresse suivante : jpo.ecg@prepas42.org (indiquer votre choix de créneau ainsi que le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail de l’étudiant concerné).

Si des personnes intéressées ne sont pas disponibles ce jour-là elles peuvent laisser un message indiquant leurs coordonnées à cette adresse, un professeur vous contactera très rapidement.

Cordialement,

L'équipe d'enseignants en ECG