Portes ouvertes

Journées Portes ouvertes session 2021 - Classes préparatoires ECG

Par SAMUEL BAUMARD, publié le jeudi 7 novembre 2019 20:10 - Mis à jour le mardi 19 janvier 2021 17:39

Demi-journée découverte de la filière ECG (économique et commerciale)

Mercredi 3 février 2021 après-midi.

• Assistez à la présentation de la filière
  • Rencontrez les enseignants et élèves
  • Explorez les salles de classes et bâtiments

Les professeurs de la classe ainsi que des élèves disponibles recevront les parents dans le strict respect des mesures sanitaires (petits groupes, respects des distances sociales, présence de gel hydro-alcoolique dans les salles, aération régulière, port du masque pour tous.)

Afin que cela soit possible nous demandons aux personnes intéressées de s’inscrire sur deux des créneaux suivants : 13h / 14h / 15H / 16h / 17H (indiquer l’ordre de préférence) en nous faisant parvenir un courriel à l’adresse suivante : jpo.ecg@prepas42.org (indiquer votre choix de créneau ainsi que le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail de l’étudiant concerné).

Si des personnes intéressées ne sont pas disponibles ce jour-là elles peuvent laisser un message indiquant leurs coordonnées à cette adresse, un professeur vous contactera très rapidement.

Dans le cas où les mesures anti-Covid seraient renforcées, rendant impossible une visite sur place, la demi-journée découverte se fera en distanciel à la même date. Nous vous contacterons sur les créneaux proposés et pourrons dialoguer sur la plateforme CNED Ma Classe à la Maison utilisée par la plupart des établissements et donc connue des élèves depuis le 1er confinement . Nous vous enverrons tous les codes nécessaires pour que vous puissiez y accéder.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations sur les classes préparatoires économiques ECG. Les professeurs (ainsi que toute l’équipe du lycée Fauriel) sont mobilisés pour répondre à vos questions bien naturelles dans cette période très incertaine.

Venez nombreux !