Portes ouvertes

Journées Portes ouvertes session 2022 - Classes préparatoires ECG

Par SAMUEL BAUMARD, publié le jeudi 7 novembre 2019 20:10 - Mis à jour le jeudi 6 janvier 2022 09:33

Demi-journée découverte de la filière ECG (économique et commerciale)

mercredi 2 février 2022 à partir de 14h (rencontres virtuelles uniquement).

• Assistez à la présentation de la filière
  • Rencontrez les enseignants et élèves
  • Explorez les salles de classes et bâtiments

Les mesures sanitaires sont renforcées, rendant impossible une visite sur place, et la demi-journée découverte se fera en distanciel à la même date. Nous vous contacterons sur les créneaux proposés et pourrons dialoguer en ligne.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations sur les classes préparatoires économiques ECG. Les professeurs (ainsi que toute l’équipe du lycée Fauriel) sont mobilisés pour répondre à vos questions bien naturelles dans cette période très incertaine.

Afin que cela se déroule dans les meilleures conditions possibles, il est souhaitable que les personnes intéressées envoient au préalable un courriel à l'adresse de contact suivante : ecg-fauriel.0420041s@ac-lyon.fr

Si des personnes intéressées ne sont pas disponibles ce jour-là, elles peuvent aussi laisser un message indiquant leurs coordonnées à cette adresse, et un professeur les contactera très rapidement.