Inscriptions 1ere année CPGE

Par gest admin, publié le mardi 22 octobre 2019 12:34 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 14:40

Les étudiants qui ont accepté définitivement leur place au Lycée Fauriel doivent effectuer leur démarche d'inscription en ligne sous 5 jours.
La procédure à suivre leur est communiquée sur ParcourSup dès acceptation définitive.
Aucun dossier papier n'est accepté.

Internat: nous vous rappelons que vous pouvez accepter définitivement votre place Sans internat et conserver votre voeu Avec Internat. Votre place sur liste d'attente Internat va évoluer par blocs. Il est donc possible que vous receviez des propositions alors même que vous étiez classés très loin.

Notre conseil: validez votre inscription sans internat et conserver votre voeu Internat en attente.  Si vous n'obteniez pas de place, sachez que la ville de Saint-Etienne a une offre CROUS importante  avec des résidences situées à proximité du lycée (Chavanelle, Tréfilerie). En outre le coût des locations privées reste très accessible.

Pour tous renseignements vous pouvez nous écrire à:

laurence.lebrot@ac-lyon.fr